jeudi 24 décembre 2015

Une tenue superposée


Bonjour mes poussins, comment allez-vous en ce jour de réveillon ?
Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper du blog avec la préparation des congés, les fêtes de fin d'année, la course aux cadeaux de Noël, les moments personnels (ami(e)s, amour, sorties...) Je suis désolée... N'oubliez pas que vous pouvez suivre mon quotidien sur Instagram où j'essaie de rester un maximum active même dans le jus.


Je trouve enfin un petit moment pour vous écrire. 

Le paragraphe concernant ma petite vie : 
Mes congés de Noël tombent à pic, je dois vous avouez que ça fait un bien fou de se reposer. Un bien fou d'écrire ici, d'avoir le temps de se mettre du vernis à ongles, de choisir sa tenue pendant plus d'un quart d'heure, de prendre des bains, de trainer au lit, de cuisiner... Bref d'avoir le temps de vivre. 
Mais en général, tout vas pour le mieux. Ma petite routine n'est pas déplaisante, mon métier me passionne toujours autant, l'homme que j'aime me comble toujours autant. Alors oui, même avec les petits coups de mou : je suis heureuse.

Le paragraphe mode :
Ce look m'a été inspiré quand j'ai décidé de montrer à ma meilleure amie / colocataire (encore un peu touriste) la beauté du bâtiment du Musée des Confluences (à Lyon)
D'une architecture à tomber, origamique en découle un look... Superposé! J'avoue que c'est la jolie MarieAndMood m'a donné le goût aux gilets longs + veste en jeans, je trouve ça vraiment décalé et tendance. 

Comme vous le savez, je fonctionne beaucoup au coup de coeur, et j'ai eu un gros coup de coeur pour cette jupe en suédine noir à lacets de chez Primark. Cette fois-ci j'avais envie de porter la jupe en suédine différemment, de l'accessoiriser autrement. Alors j'ai superposé mon gilet à franges bordeaux et bleu marine Pimkie, ainsi que ma veste en jeans d'amour old-school (que j'ai racheter à Biche) Des bottines rouges, une petite bague, un sac à main et le jour est joué.

En ce jour de réveillon, je vous souhaites de Joyeux fêtes en famille, mes jolies. 

Gilet : Pimkie - Veste en jeans : Biche - Jupe en suédine : Primark
Bottes : Eram - Collant : Calzédonia - Sac à main : New Look

2 commentaires:

  1. En ce moment je suis dans la superposition et le mélange de matières ! Donc je ne peux qu'aimer ton look évidement ♥

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme22:06

    J'adore ta tenue, surtout le gilet et ta bague :)

    RépondreSupprimer