lundi 5 octobre 2015

Poncho gris pour jour de pluie


Bonjour mes lapins, une semaine seulement sans publier. Avouez je fait des efforts? En tout cas un plaisir de vous écrire ce soir, après 1h30 d'entrainement de Karaté. S'il vous plait! Et surtout après un très bon week-end Lyonnais comme vous avez pu le voir sur mon Instagram. Ma famille est venu me rendre visite. C'était plutôt flatteur de leur faire découvrir tout les merveilleux coins de ma ville adoptive. La pluie ne nous a pas arrêté (le podomètre non plus, plus de 20 km à crapahuter dans Lyon - à défaut d'avoir couru le Runin! rire)

Aujourd'hui vous allez me lové, je ne fais pas ma relou à vous déballer ma vie. Du blablabla sur ce qui va, du blablabla sur ce qui ne va pas. Ha si, un truc qui ne va pas. Bon je vous le raconte? Ok. J'ai bobo, bobo au nez et au tibia. Ce soir l'entrainement kumité (combat) était plutôt hard. Mais c'est tellement bon. Bon de se prendre des coups et de sentir en soit une espèce de gniaque qui te donne envie de continuer le combat, de sourire (intérieurement car on sourit pas au karaté) et de ne pas penser à la douleur. Regarder son adversaire dans les yeux, et ne jamais abandonner. Je crois que c'est la même philosophie que j'applique à la vie. Regarder l'échec et se battre pour rendre chaque choses impossible : POSSIBLE. Bon oui derrière la nana qui porte des skinny, trench, du RAL et parfois talons se cache une dure, une coriace!

Vous avez vu, j'ai parlé mode d'entré. . . Ou presque, HÉ OUÉ! On y va : Avouez, la tendance aux ponchos, aux grosses écharpes plaides et tout le tralala c'est du grand bonheur! On est trop cocooner dans ces tenues, c'est vraiment le pied! Non? Enfin moi personnellement je suis littéralement FAN et je commence à en accumuler un bon petit nombre. Celui-ci vient de chez New-look, et pour son petit prix je n'ai franchement pas pu résisté (je ne résiste jamais de toute façon *émoticône qui pleur de rire*!)
Pluie + 19° degrés, c'est hyper chiant. Il ne fait pas assez froid pour sortir la doudoune/manteau, pas assez chaud pour être seulement en chemisier. Et oui le début de l'automne, c'est la me*de : on ne sait jamais comment s'habiller! Mais pour cette journée là j'ai vraiment trouvé la tenue idéale pour me sentir bien dans mes pompes. Jeans, chemise, poncho qui réchauffe quand il le faut, qui dit mieux? 

Poncho gris et plutôt féminin, chemisier en jeans aux boutons marrons, chaussures à la garçonne (que j'adore)... Et pour finir tout ça, j'ai sorti et mon skinny de chez Zara. (Du coup j'ai enfin testé : le jeans sans revers : J'adore!!!! Je trouve vraiment que ça termine le look, c'est un peu THE DETAIL qui tue tout.) (wshh) N'oublions pas mon parapluie Isotoner! (Hahaha)


Et vous, vous gérer comment l'automne ? 
Nuagement votre
xx, Justine


       

♡ Poncho : NewLook - Chemisier jeans : H&M - Skinny : ZARA Sac à main : Zara - Chaussures : Zara (Zara addict?) 

6 commentaires:

  1. Coucou!
    Très belle tenue, j'adore!
    Moi aussi je suis une Zara addict, j'y vais à peu près toutes les semaines (sans compter le shopping en ligne), et j'achète quelque chose à chacun de mes passages!
    Belle journée, bises

    Petite and So What

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'aime beaucoup !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look ma poupée. Contente qui tu t'éclates au karaté ! Vite vite que je te voies !
    Muack <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton outfit, le gris et le noir en cette période c'est vraiment tout doux. J'aime beaucoup ton poncho et tes chaussures :)
    bisous !
    Margaux

    RépondreSupprimer
  5. Je suis complètement fan des ponchos ! Il m'en faut un !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta tenue, elle te va super bien ! Je suis fan des chaussures Zara et celle que tu porte sont juste sublime <3

    RépondreSupprimer